Du pic de viscos

Du pic de viscos Chien de Montagne des Pyrenees

Chien de Montagne des Pyrenees

Flanelle de la chapelle de Pouyaspe

femelle Chien de Montagne des Pyrenees née le 22/02/2010


 
Flanelle de la Chapelle de Pouyaspé, née le 22 février 2010 est le premier choix de portée issue de notre étalon Bel du Pic de Viscos et de Dachka de la Chapelle de Pouyaspé, la mère, belle jeune chienne élevée par Caroline Guilleminot a été jugée 1ère Exc en classe intermédiaire au Paris Dog show de janvier 2010, elle est fille de CH Aspin du Val de Lavedan et par sa mère issue d'une lignée du Pic de Viscos par Rafia, Neige d'Avril et Engali du Pic de Viscos.

Flanelle, dernière venue à l'élevage du Pic de Viscos est une chienne solide et puissante qui séduit par son expression douce et contemplative, son regard profond est appuyé par les taches couleur blaireau qui prolongent la ligne des yeux jusqu'au contour des oreilles.

Son caractère confiant et affectueux la rend spontanément sympathique à tous.

Informations sur Flanelle de la chapelle de Pouyaspe

Couleur Blanc blaireau
Puce 250269500303730
Inscrit au LOF ? LOF
N° d'origine 28302
Cotation 4 - Recommandé
ADN oui, Antagène
Tares dysplasie de la hanche : indemne (A/A)

Les parents

Les résultats de Flanelle de la chapelle de Pouyaspe

2ème Exc

Flanelle de la chapelle de Pouyaspe - 2ème Exc

02/06/2013 - Championat de France 2013

Ville : Marseille - Juge : Salvatore Gianonne

Bonne taille de femelle, Bien typée, ensemble un peu juvénile. Tête de bon volume, Bonne expression, Excellente pigmentation, oeil un peu ouvert. Excellentes proportions de corps,excellentes ligne dessus, ligne dessous un peu léger. Excellente ossature, angulation, pied et applombs. Excellent mouvement, Excellent caractère. La poitrine doit se développer.

Retour